Notre équipe

Nous sommes fiers de vous présenter notre équipe qui conçoit, réalise et vous fournit les meilleures solutions pour satisfaire vos besoins liés à la précision numérique.
Depuis le début Numalis est organisée autour d'une convergence d'intérêts entre le monde industriel et le monde académique. Numalis est le fruit d'un choix audacieux de la part de deux docteurs en informatique et d'un ingénieur logiciel qui ont décidé d'utiliser les toutes dernières avancées scientifiques pour créer la première entreprise qui corrige les problèmes de précision numérique automatiquement. Depuis lors nous sommes des fervents défenseurs des partenariats et des relations synergiques entre le monde académique et celui de l'industrie. Notre philosophie est de combiner le meilleur des deux à travers des recrutements et des interventions au sein de ces deux domaines.

Arnault Ioualalen - CEO

Docteur en informatique et ingénieur de recherche en mathématique, Arnault est à l'origine des innovations que Numalis commercialise aujourd'hui.
CONTACT

Nicolas Normand - CTO

Titulaire d'un master en informatique, ses 10 années d’expérience dans le développement logiciel et la gestion de projets lui permettent d’assurer le rôle de directeur technique.
CONTACT

Matthieu Martel - Scientific advisor

Enseignant chercheur au laboratoire de Mathématiques et de Physique (LAMPS) de l'Université de Perpignan Via Domitia, Matthieu travaille depuis plus de 20 ans sur des sujets de R&D liés à l'arithmétique flottante.
CONTACT

Quentin Baduel - Development Engineer

Titulaire d’un master en informatique, Quentin a commencé son expérience professionnelle dans une grande ESN française. En tant qu’ingénieur d’étude, il a été amené à travailler sur des SI complexes de grands groupes et est maintenant un ex
CONTACT

Damien Perez - Apprentice

Étudiant en licence 3 d’informatique, Damien développe ses compétences logicielles sur les thèmes propres à Numalis, spécialement l’arithmétique flottante.
CONTACT