Oups

éviter les dérives de calculs

PLUS D'ARTICLES
S’assurer d’avoir des calculs optimaux demande toujours plus de simulations et de ressources… mais rien ne garantit contre une erreur logicielle. Les outils de Numalis analysent votre logiciel, section par section, pour automatiquement détecter et corriger les vulnérabilités numériques avant qu’elles ne posent problèmes. En étant aussi simple d’usage qu’un correcteur orthographique, ils optimisent vos logiciels en continu, vous assurant à la fois de leur fiabilité et de leurs performances.

Le premier correcteur automatique de calculs

Pour corriger les vulnérabilités numériques, les ingénieurs procèdent à des tests manuels qui sont longs et empiriques… mais il est toujours difficile de trouver tous les bugs en testant tout en un temps souvent très limité. C’est d’autant plus vrai quand ces tests requièrent un prototype fonctionnel qui peut prendre des mois à être réalisé.
Avec la suite d’outils Numalis, vous pouvez automatiquement détecter, dès le début, toutes les vulnérabilités numériques non trouvées par les autres outils (gamme Spoat), et avoir une proposition pour améliorer automatiquement votre code (gamme Wizoat) afin d’optimiser sa performance, sa fiabilité, sa stabilité, etc.

EN SAVOIR PLUS ?