Le premier correcteur automatique de calculs

S’assurer d’avoir des calculs optimaux demande toujours plus de simulations et de ressources… mais rien ne garantit contre une erreur logicielle. Les outils de Numalis analysent votre logiciel, section par section, pour automatiquement détecter et corriger les vulnérabilités numériques avant qu’elles ne posent problèmes.
En étant aussi simple d’usage qu’un correcteur orthographique, ils optimisent vos logiciels en continue, vous assurant à la fois de leur fiabilité et de leurs performances.

La gamme Spoat aide à la validation de vos logiciels

La vérification et validation de logiciels sont aussi critiques que couteuses en temps. Les ingénieurs peuvent passer des heures à contrôler la fiabilité de leurs calculs manuellement. Avec Numalis la validation numérique est faite automatiquement, vous économisant beaucoup de temps tout en étant encore plus sûr.

Découvrez plus à propos de comment améliorer votre processus de V&V, avec nos techniques de :
  • Analyse dynamique automatisée de logiciel
  • Analyse croisée de techniques à la pointe de l’état de l’art
  • Preuves formelle pour assurer des propriétés de sûreté
  • Usage possible dans le cadre de votre en intégration continue
  • Plans de tests automatisés
  • Interface graphique et/ou scriptable simple d’usage

La gamme Wizoat vous aide à améliorer la fiabilité et la performance de vos systèmes

L’amélioration continue est ce qui rend vos systèmes compétitifs. Toutefois, améliorer demander beaucoup de correctifs afin d’éviter toute régression. Avec Numalis, vous obtenez un correctif de votre logiciel qui atteint les performances et la fiabilité que vous demandez, tout en garantissant une validation adéquate de toutes optimisations proposées par les outils.

Découvrez plus sur comment améliorer vos systèmes, avec nos techniques de :
  • Amélioration de stabilité
  • Optimisation numérique multicritère
  • Simplification de logiciels pour aider à leur intégration
  • Processus d’optimisation scriptable simple d’usage

Applications pour l’industrie de la Défense

Les systèmes embarqués critiques deviennent de plus en plus complexes dès lors qu’ils embarquent plus de calculateurs et acquièrent plus d’autonomie. La vérification et la validation avec les standards les plus strictes sont une étape centrale de tous vos processus. Avec les outils Numalis vos ingénieurs ont l’information dont ils ont besoin au bon moment pour concevoir et valider efficacement tous leurs logiciels (que ce soit pour des systèmes aériens, spatiaux, terrestre ou maritime).

Découvrez-en plus sur nos cas d’applications :
  • Conception et amélioration continue de divers équipement avioniques
  • Amélioration de la stabilité de calculs radars et d’autres modules de calculs
  • Validation de code de systèmes d’armement maritimes
  • Vérification et validation de multiples systèmes embarqués terrestres
  • etc.

Applications pour l’industrie Aérospatiale

Dans l’industrie Aérospatiale chaque détail d’une mission est critique, même le logiciel doit être validé pour atteindre les paramètres de la mission à 100%. Encore aujourd’hui, la plupart de la validation et de l’optimisation numérique est faite à la main, alors que la complexité des systèmes et la difficulté des missions sont croissantes, cette manière de faire n’est plus suffisante. Afin d’assurer la fiabilité et des performances optimales de nouvelles méthodes et des outils plus automatisés sont nécessaires, tels que ceux développés par Numalis.

Découvrez-en plus sur nos cas d’applications :
  • Intégration hardware simplifiée d’un système de vol de véhicule spatial
  • Calculs numériques robustes pour un système continue de contrôle d’orbite de satellite
  • Traitement d’images plus rapide et plus léger (sol et embarqué)
  • etc.

The First Spell Checker for Calculations

Ensuring optimal calculations means even more simulations and resources... but nothing guarantees against software failures. Numalis’ tools analyze your software, section by section, to automatically detect and correct numerical issues before they even happen.
While being as easy to use as a spellchecker, Numalis’ tools optimize your software in real time, ensuring you both reliability and performance.

Spoat range helps your software V&V process

Verification and Validation of software are as critical as they are time-consuming. Engineers may spend hours controlling the reliability of their calculations manually. With Numalis the numerical validation is done automatically saving you a lot of time while being even safer.

Discover more about how you can improve your V&V process, with:
  • Automated dynamic analysis of software
  • Cross analysis using state-of-the-art techniques
  • Safety properties enforce through formal proofs
  • Compatible use into your continuous integration framework
  • Automated test plans
  • Easy-to-use graphical and/or scriptable interface

Wizoat range helps you optimize your systems’ reliability and performance

Continuous improvement is what make your systems more competitive. However, improving implies a lot a corrections to be made in order to avoid regression. With Numalis, you get a patch of your software that match you need for performance and safety while ensuring a proper validation of any of the optimization proposed by the tools.

Discover more about how you can improve your systems, with:
  • Stability improvement
  • Multi-criterion numerical optimization
  • Software simplification to facilitate integration
  • Easy-to-use scriptable optimization process

Applications for the Defense industry

Critical embedded systems are becoming more complex as they embed a lot of calculations while acquiring a broader autonomy. Verification and Validation with the highest and strictest standards are a central step in your everyday process. With Numalis tools your engineers get the information they need, at the time they need, to design and validate efficiently any of their software (for land, air, sea or space systems).

Discover more about the use-cases:
  • Design and continuous improvement of various avionic systems
  • Stability improvement of radar and other signal processing units
  • Validation of code for navy weapon systems
  • Verification & Validation of various ground embedded systems
  • etc.

Applications for the Aerospace industry

In the Aerospace industry every mission detail is critical, even software has to be validate to match the mission parameters at 100%. Even now, most numerical validation and optimization are done by hand, but as the complexity of system is growing and the missions are getting harder, this approach is already not enough. In order to ensure reliability and optimal performance new methodologies and more automated tools are required, such as the ones developed by Numalis.

Discover more about the use-cases:
  • Easier integration of software in a space vehicle GNC
  • Robust numerical calculation for continuous satellite AOCS
  • Faster and lighter image processing (ground or embedded)
  • etc.